Testimonials

News

Guide d'introduction à la lutte contre les démonistes

Les démonistes sont des gens embêtants.

Les démonistes. Eh bien, cela devrait être intéressant. Peut-être pas de classe a subi une telle chute ignominieuse de la grâce dans la réputation de PvP que celle du démoniste. Une fois un redoutable - littéralement, dans ce cas - force à laquelle il faut compter, la classe a subi quelques bosses dans le chemin qui l'a amené à devenir de moins d'une menace sur le champ de bataille. Généralement, cela a quelque chose à voir avec l'éclatement de ridicule de la faible résilience Saison 5, qui a abouti à démonistes se faire sucer dans les dix premières secondes d'un match, la montée des chevaliers de la mort, qui sont des sortes de sorciers comme en armure de plaques, et l'homogénéisation des engins de poudre, ce qui signifiait Endurance beaucoup moins pour les démonistes que ce qu'ils ont été utilisés pour avant la Colère.

Que la résilience développée dans Wrath of the Lich King et éclata décidément descendu, les sorciers ont une nouvelle fois fait un voyage retour au pouvoir. Eh bien, au moins la respectabilité. Tandis que de l'équilibre entre le contrôle des foules, pleurer les joueurs ne sont plus sur la façon dont les démonistes OP sont, ils ont encore un puissant arsenal à leur disposition. Ils ont également jamais été aussi amusant de se battre. Avec le caractère distinctif introduites dans Wrath, les sorciers sont maintenant (un peu) plus que d'obtenir simplement votre bout craindre dans l'oubli. Après le saut, nous allons regarder les outils communs, vous devez attendre de chaque warlock et comment les contrer.

Peur

Inutile de dire que c'est encore du pain tous les sorcier et le beurre. La peur a été Nerfed au point où il n'est plus tout à fait aussi bien, redoutable parce qu'elle a un seuil beaucoup plus faibles dégâts et plus courte durée PvP que le bon vieux temps. Pourtant, c'est quelque chose que tout joueur devrait attendre d'un démoniste. Parce que la peur est absolument terrible dans un environnement PvE, les démonistes goût de l'utiliser en PvP. Dans les champs de bataille et dans le monde en PvP, ils ont tendance à utiliser moins stratégique et avec l'abandon. Rappelez-vous un certain nombre de choses: elle souffre de rendements décroissants, de sorte que même si les démonistes peuvent le remanier, il ne va pas durer aussi longtemps. Vaut-il une rupture cc-? Pour les classes qui n'ont pas intégré dans les compteurs à craindre les effets, oui. Il a aussi un temps coulé 1,5 seconde, le rendant parfaitement interruptible et verrouille le démoniste hors de la famille Shadow of sorts, ce qui empêche la plupart de leurs points et d'autres effets de contrôle des foules. C'est sans doute la plus interruption sort digne parce qu'elle se produit avant de perdre le contrôle de votre personnage, et parce que leurs autres sorts sont jetés instantanée.

Death Coil

Parlant de lancement des sorts instantanés, Death Coil est un sort que les démonistes utilisation dans une pincée à peler. Certains sorciers même l'utiliser comme un précurseur de la Peur. La chose remarquable est que c'est un effet d'horreur, si les démonistes peuvent effectivement peur pile au-dessus d'elle. Il ne fait presque jamais la peine de bijou sur une bobine de mort, alors ne soyez pas appâtés dedans. Soyez conscient de la différence et de ne jamais tromper la mort étant enroulé pour être craint. Attendez plutôt la crainte inévitable. Il s'agit d'un sort lancé instant, il n'y a donc pas que vous pouvez faire pour lui. Juste être conscient de son temps de recharge de deux minutes.

La corruption et la Malédiction d'agonie

Deux des dommages de base du sorcier-sur-Heure sorts, la corruption et la Malédiction d'agonie sont un sort instantané, ils sont donc sans coupure. Ils ne partagent pas les mêmes créneaux horaires debuff, donc la plupart du temps, ces deux travaillent en tandem pour faire baisser la santé adversaires. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya beaucoup de malédictions utilitaire qui prennent le slot malédiction, de sorte qu'il ne sera pas toujours un sort de dégâts. Les mauvaises nouvelles, c'est que seuls les druides, mages et les chamans de talent peut écarter les malédictions. Pourtant, si vous êtes capable de secouer une malédiction ou un effet magique (la corruption), il ne faut pas leur permettre de pile. DoTs vous attendrir pour le tuer, alors gardez votre santé avec dissipe défensives et d'auto-guérison si vous pouvez le gérer.

Demonic Circle

Récemment, au bureau (ou ce qui se passe pour le bureau WoW.com ces jours-ci), l'un de nos écrivains a affiché un pic d'un cercle démoniaque sur le terrain et a demandé: «Qu'est-ce que c'est? et a noté qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Chose intéressante, lorsque les démonistes commencé à recevoir le passage au niveau 80, Dalaran n'était rempli. Maintenant que la nouveauté s'est dissipé, vous êtes plus susceptible de les voir dans les champs de bataille. Bonne démonistes auront toujours un cercle démoniaque préparé. S'ils ne le font pas, prenez la confiance dans le fait que vous vous battez probablement un moyen "de verrouillage. Toujours garder les yeux sur l'endroit où le cercle est démoniaque et toujours se battre près d'elle, ou tout au moins savoir dans quelle direction vous devriez vous diriger quand ils obtiennent le sort off. Le téléport a lui-même un éventail assez longs, et si ils parviennent à se sauver de vous l'utilisez pas, ils peuvent créer une grande distance. Rappelez-vous simplement deux choses: il ne leur permet pas d'échapper à tout contrôle de la foule, sauf des pièges, et il a un long temps de recharge de 30 secondes. Au mieux, les obliger à souffler et emporter l'un de leurs mécaniciens échapper quelques-uns.

Hurlement de terreur

Ce sort est l'un des autres moyens de Warlock d'évasion. Hurlement de terreur est un sort d'épluchage awesome mais il souffre de deux grands inconvénients - elle a un temps d'incantation et a un long temps de recharge de 40 secondes. Affliction démonistes peuvent atteindre plus profondément dans l'arbre et la rendre instantanément, donc gardez un œil sur leur spec. Les parts de sorts diminuant les temps de recharge avec la peur, il s'agit donc également de l'utilisation bijou. Comme il s'agit d'un peeling pour le corps à corps, à 10 mètre large, si vous êtes une classe à distance, vous n'avez pas à vous en soucier tant.

Graine de Corruption

Dans de nombreux cas, les sorciers vont opter pour placer une graine de corruption sur une cible au lieu du run-of-the-mill corruption. Dans les champs de bataille, où il peut faire vraiment chaotique, c'est un sort d'impressionnant à mettre sur un objectif ciblé. Tranquillement, les démonistes peuvent avoir leur plaisir placer une chaîne de semences de corruption sur les ennemis tout en cachant une bonne distance de la foule. Faites attention à ce sort. Ils ne vont pas le jeter quand ils sont face l'une de vous en solo, mais ils vont l'utiliser avec l'abandonner quand contre un groupe, méfiez-vous donc de ces cas. Il s'agit d'un effet de magie.

 

 

 

Vends wow gold