Testimonials

News

L'explosion engins de grande

L'engin est assez facile d'obtenir à ce stade dans le cycle de vie d'expansion de la Colère. Ce n'est pas un défaut. C'est d'ailleurs comment les choses doivent être: il ne devrait pas avoir trop de limites artificielles vous empêche de sauter dans le nouveau contenu et d'obtenir une chance de voir au moins, pour ne pas descendre. Avec la montée des 10 et 25 versions homme de tous les modes RAID et héroïque, cependant, nous nous intéressons à quelque chose d'assez unique à cette expansion, une courbe un peu drastique pouvoir d'engins de détartrage.

Ce n'est pas une idée nouvelle, et ce n'est pas une Blizzard eux-mêmes n'ont pas commenté. C'est une chose d'être conscient de celui-ci d'une manière générale, cependant, et un autre pour s'asseoir et regarder. C'est une comparaison des itemization sur certains 2H armes de la première épopée Crafted (équivalent à un 10 Drop Naxx) jusqu'au mode difficile Ulduar 25, ce qui le place carrément au milieu du cycle d'expansion actuelle. Qu'est-ce que vous regardez est un gain d'équilibre qui conduit à augmenter de près de 60 DPS A entre l'arme de départ (Titansteel Destroyer) et le dernier rapport (Voldrethar).

Maintenant, si l'on compare les Burning Crusade 2H propagation d'armes nucléaires, nous voyons cela. Le montant du DPS a augmenté entre la première arme et le dernier est à peu près la moitié de celle de la comparaison Wrath nous avons fait, et même si l'on tient compte du fait que Wrath armes sont bien sûr un beaucoup plus élevé iLevel, nous comparons l'ensemble des engins de propagation de la C.-B. avec environ la moitié de celui de la Colère. La différence de DPS entre une arme 2H au début et à la fin de la Colombie-Britannique était d'environ 34 DPS si nous utilisons Désespoir et Apolyon que nos poteaux de but. La différence entre un décès et Cryptmaker est de 108 DPS, et Cryptmaker n'est même pas le plus puissant 2H armes disponibles en situation de non-héroïque de la CPI, cela étant Glorenzelg. (Je suis délibérément non compris dans le présent légendaires.) Si vous comptez modes héroïques alors il ya un 344 DPS 2H arme, Glorenzelg héroïque, ce qui signifie que dans une expansion dont vous avez pu voir un bond des DPS sur une arme 2h d'environ 158 DPS. C'est plus de quatre fois le saut entre le désespoir et Apolyon.

Lorsque l'on considère que chacune de ces armes a également augmenté de stats et / ou puissantes abiliies proc, nous devons considérer que ce n'est guère juste 2H armes mise à l'échelle de cette façon. Toutes les armes, tous les bijoux, toutes les bagues et colliers, et même l'ensemble d'armure de la toile à l'assiette a été ramping assidûment contre Heroics et Naxx 10 à la CPI 25 hardmodes, au point où, deux fois 5 nouveau Mans ont débuté avec des engins de mise à jour à une puissance plus iLevel. Ce que nous recherchons, c'est non seulement l'inflation de vitesse. L'inflation implique une augmentation régulière, comme mettre de l'air dans un ballon. Il s'agit d'une explosion de vitesse. Le voyage de iLevel 200 à 277 (presque n'importe quel joueur peut avoir au moins un point 277 iLevel, l'anneau de la réputation du verdict Ashen, de suffisamment de temps) passe par plusieurs «étapes» et les nains, même les estimations les plus généreuses de la façon dont engin réduit en Colombie-Britannique. Franchement, la différence entre l'anarchie et la chute du ciel est plus grand que celui entre Spineshatter (un niveau 60 épique BWL) et le grip de Mannoroth (un niveau 70 épique Puits de soleil.)

Certes cela ne prouve pas un diable d'un lot, mais l'homme, il est sauvage à considérer.

Ce qu'il fait à l'affiche est des inégalités si elle est mineure dans le jeu ou la catégorie de conception peuvent rapidement devenir exacerbé. Un réservoir dans les engins appropriés pour l'héroïsme qui a été fournie avec BC (par exemple, plein iLevel 187 engins bleus de courir héroïsme aux engins non up) a très peu de chances de la tenue d'aggro contre DPS qui ont déjà prêts pour iLevel 232 via le Finder donjon . La récente discussion de la menace de réservoirs et de la façon dont il échelles moins que DPS est entièrement la conséquence des augmentations de vitesses: il n'a pas été sensible à des niveaux de Naxx itemization mais passer du iLevel 200 épopées à iLevel 264 épopées, tout à coup il est très notable.

Dans une certaine mesure ce qui rend l'idée que nous allons remplacer nos épopées avec des verts (comme les gens sont plaints de la Colombie-Britannique surtout, et à un degré moindre au début de la colère ... beaucoup de gens je connais fait une descente dans Naxx Sunwell engins ) semblent presque risible. Il n'est pas difficile d'imaginer même un raider nonchalante avec Knuckles une abomination ou Blade Ramaladni d'abattage, tandis que je doute sérieusement le premier vert vous tombez sur un sanglier au large du mont Hyjal (oui, je l'ai dit un sanglier) va vous faire Chuck cela. Pourtant, nous savons que itemization subit quelques changements assez solide tectoniques dans cataclysme, alors qui sait? Nouvel uniforme pourrait ne pas avoir DPS plus élevé, mais être plus en phase avec les régimes itemization nouvelles.

Puisque nous allons seulement cinq niveaux, cette fois, avec (spoilers entrants) les rumeurs d'être là quatre raids pour commencer, il semble très probable que nous verrons raids qui offrent moins sauvagement différents niveaux de vitesse, similaire à la façon ZG et AQ20 offert engins au niveau ou légèrement au-dessus du niveau de MC, alors que AQ40 offert sidegrades à BWL. Peut-être aussi, il est temps d'envisager un système dans lequel les modes dur baisse moins engins et de nombreux objets comme des montures et des symboles de statut d'autres qui n'ont pas à être détaillée, et donc n'ont pas à être plus puissant (engins mode difficile est la motif de la «demi-tier '« effet, où vous voyez Voldrethar à iLevel 239 en cas de non mode difficile Ulduar 25 engins est à iLevel 226). Puisque nous savons Blizzard il aime quand bibelots sont difficiles à acquérir, peut-être les modes dur pourrait être un lieu de mettre un peu de bons. Ils n'auraient pas à être détaillée plus élevés que le reste de l'instance, puisque le paradigme est que les babioles bon devrait être plus difficile à obtenir quand même.

En tout cas il est assez clair que les niveaux d'engrenage était un train fou cette expansion: la différence de puissance entre un niveau 80 dans les frais des blues de retour au début de la Colère (Décembre de 08) et un raider orientée aujourd'hui est assez extrême. Tanks a gagné plus de 30k santé, DPS peut faire trois à quatre fois autant de dégâts, les guérisseurs m'ennuie tant qu'ils peuvent guérir une course dans leur specs DPS (et souvent, leurs engins DPS) avec un minimum de difficulté. Il sera intéressant de voir comment les rênes Blizzard nous po