Testimonials

News

PTR Patch 3.3.3 patch notes

Le fonctionnaire Patch notes 3.3.3 patch vient d'être envoyé sur le site officiel, nous sommes donc enclins à voir l'PTR incroyablement vite, si ce n'est pas tout de suite. Vous pouvez trouver le patch notes en entier ci-dessous. Prenez note, toutefois, que ce n'est pas Patch 3.3.3 et Patch 3.3.5. Cela n'inclut pas le Ruby Sanctum donjon de raid.

Quelques faits saillants:

Death Knights: Icy Touch: Cette technique provoque maintenant un montant très élevé de menace tandis que le chevalier de la mort est en Présence de givre.
Aura de nombreuses aptitudes telles que la rage Unleashed, Might Abomination, et Elemental Oath sont maintenant auras passives et ne nécessitent pas d'être déclenché par certaines grèves.
Frozo la renommée a déménagé dans la Bourse de Commerce Dalaran Magus et de négociation seront vos Orbs congelés pour les marchandises du commerce de divers autres. Nous ne savons pas encore ce que ces articles sont, mais nous ne manquerons pas de regarder dès que nous obtenons sur le PTR.
Regardez derrière la pause pour le reste de la note Patch 3.3.3 patch.

Ces notes de patch ont été mis à jour avec les changements de Février 24th, 2010.

Général


Test Realm caractères copiés ne sont pas copiés avec succès leur histoire afin de mieux faciliter le processus de copie de personnage.
PvP


Le montant d'honneur décernée pour un honorable Kill a été augmenté de 100% pour les caractères de tous les niveaux. Étant donné que toutes les possibilités dans le jeu qui récompense les joueurs avec honneur le faire avec une conversion calculées à partir d'une quantité spécifique d'honneur des victoires honorables, ce changement signifie que tous les joueurs Honor pouvez obtenir auprès de divers moyens seront augmentés de 100%. Pour compenser contre ce dans deux domaines clés, les gains d'expérience dans le champs de bataille ont été réduites de 50% et de l'honneur accordé pour la réalisation de chaque quête hebdomadaire Joug-d'hiver a été réduit de 50%. Pour établir la liaison de l'Honneur récompensés de victoires honorables étant augmenté de 100% avec la réduction de 50% d'honneur en faisant les quêtes hebdomadaires Joug-d'hiver, et 50% d'expérience de réduction de gain de mener à bien les objectifs des champs de bataille, les joueurs remarqueront aucun changement dans le montant net d'Honneur ou de l'expérience attribués dans les deux cas.
Les champs de bataille


◦ The Random Battleground système a été ajouté! Similaire au système Dungeon hasard dans le Finder donjon, les joueurs peuvent maintenant file d'attente pour un champ de bataille aléatoire.


◦ L'option Aléatoire champ de bataille se trouve dans l'onglet Champs de bataille JcJ de la trame et n'est disponible que pour le niveau de 80 caractères pour le moment.
◦ Si cette option est sélectionnée, les joueurs de mai ne file d'attente pour certains champs de bataille et un champ de bataille aléatoire simultanément.
◦ semblables au système de Dungeon hasard, les joueurs ne sauront pas de champ de bataille pour lesquels ils sont choisis sélectionné dans la file d'attente jusqu'à leur zone dans le champ de bataille.
◦ L'option Aléatoire Battleground permettent uniquement à une taille de groupe de 5 joueurs à faire la queue ensemble.
◦ Bonus récompenses seront offertes pour choisir l'option Aléatoire champ de bataille. [Ul]
◦ gagnant un champ de bataille en utilisant l'option Aléatoire champ de bataille pour la première fois dans une journée récompensera les joueurs avec 30 victoires honorables de dollars de devises supplémentaires Honor et 25 points d'arène.
◦ gagnante supplémentaires champs de bataille en utilisant l'option de champ de bataille au hasard après la victoire aléatoire première attribution joueurs avec 15 victoires honorables de dollars de devises supplémentaires Honneur.
◦ Perdre un champ de bataille en utilisant l'option Aléatoire Battleground attribuera joueurs avec 5 victoires honorables de dollars de devises supplémentaires Honneur.
Champ de bataille quotidienne quêtes ont été supprimés à la place de l'option de champ de bataille aléatoire.
Les champs de bataille ne sera plus accorder des points d'honneur.


◦ joueurs avec des marques existantes of Honor pouvez toujours leur tour pour des donneurs de quêtes de sa faction respective, y compris les marques individuelles mai pour ceux qui ont plus de points pour un champ de bataille qu'à un autre.
◦ objets qui exigeait auparavant des marques d'honneur auront leurs coûts ajustés afin d'éliminer ces exigences.
Chaque fois qu'un champ de bataille possède la prime de vacances actives, il sera désormais dénommé "Call to Arms" dans l'onglet Champ de bataille et calendrier. De plus, Call to Arms Battleground récompenses d'honneur ont été changés.


◦ Choix d'un champ de bataille spécifique avec l'appel aux armes bonus actifs donnera les récompenses exactement les mêmes que ceux choisis l'option Aléatoire champ de bataille.


◦ Remporter un appel aux armes de champ de bataille pour la première fois dans une journée récompensera les joueurs avec 30 victoires honorables de dollars de devises supplémentaires Honor et 25 points d'arène.
◦ appel supplémentaire à armes Battleground victoires après la première victoire pour un joueur de ce jour-là les accorder avec 15 victoires honorables de dollars de devises supplémentaires Honneur.
◦ Perdre un appel aux armes Battleground attribuera joueurs avec 5 victoires honorables de dollars de devises supplémentaires Honneur.
◦ Lorsque vous utilisez l'option random champ de bataille, les joueurs ne recevront pas de récompenses supplémentaires si le champ de bataille choisi est titre de l'appel à des primes d'armements. En outre, les récompenses pour la première victoire de la journée ne peut être gagné plus d'une fois, peu importe si oui ou non elle est obtenue à partir du système de champ de bataille au hasard ou l'appel à Champ de bataille d'armes.
Joug-d'hiver


◦ Le système d'équilibre interne de l'entreprise que des changements quand une faction atteint 2 défenses consécutives après une saisie initiale de Joug-d'hiver, en hausse de 1. Plus de détails peuvent être trouvés sur notre forum de discussion PvP:
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=23329393344
Donjons et Raids


L'abattage de Stratholme


Lecteurs ◦ mai maintenant sauter l'introduction initiale de dialogue pour ce donjon, une fois qu'ils l'ont terminé au moins une fois.
World Event Bosses


◦ vacances patrons (comme Ahune pour le festival du feu) sera désormais accessible par le Finder Dungeon.


◦ Les joueurs doivent utiliser le Finder Dungeon ou de parler à des PNJ des vacances inoubliables dans le monde à la queue et à accéder à ces patrons.
◦ En acceptant une file d'attente pour tout patron de vacances, la partie sera porté directement à la surface nécessaire pour affronter ce boss.
◦ Le précédent critères convocation pour ces patrons ont été enlevés. Les joueurs peuvent en file d'attente et de la lutte pour chaque boss de l'événement mondial, autant de fois qu'ils le souhaitent pour tout butin standard qu'il mai goutte.
◦ Tous les articles des Fêtes rares (comme les rênes du cavalier) auront une chance d'être trouvée dans les vacances sur le thème de butin Troyes qui sera une fois déposer pour chaque joueur au sein du parti au maximum une fois par jour, de la même manière que, ce faisant la Random Dungeon quête journalière offrira une récompense spécifique la première fois qu'elle est remplie en un jour.
Classes: General


Plusieurs amateurs de raid ont vu leurs gammes porté à 100 verges, en hausse de 45 mètres, pour éviter de sélectionner les mordus d'obtenir à plusieurs reprises demandé et enlevés lors de rencontres très mobiles. Certains amateurs, comme les auras de paladin, totems, des cris et Pacte de sang sont volontairement destinée à avoir de plus courtes distances et demeurent inchangées.
Death Knights


Icy Touch: Cette technique provoque maintenant un montant très élevé de menace tandis que le chevalier de la mort est en Présence de givre.
Chaînes de glace: La capacité innée s'applique désormais Frost Fever à une cible.
Rune de Razorice: Maintenant Stacks 5 piles de 2% Frost vulnérabilité au lieu de 10 piles de 1% Frost vulnérabilité. Proc chance changé à 100%.
Talents


◦ Blood


Might ◦ Abomination: Cet effet est devenu passif au lieu d'être un proc sur certaines grèves. Rang 1 à 5% de puissance d'attaque et Rang 2 est de 10% la puissance d'attaque. L'amélioration la force d'auto reste inchangé.
◦ Volonté de la nécropole: Il n'est plus un temps de recharge de la fréquence à laquelle ce talent peut être activé. En outre, cette capacité peut maintenant être déclenché par les dégâts qui traite moins de 5% de votre santé.
◦ Frost


Endless Winter ◦: ne provoque plus Frost Fever à être appliquée par des chaînes de glace, mais des dons plutôt que la force 2 / 4%.
◦ Talons Icy: La hâte personnels prestation prévue par ce talent n'est plus exclusive avec d'autres sources de hâte en mêlée. Cela permettra aux chevaliers de la mort de balancer toujours 4/6/12/16/20% plus rapide lorsque Frost Fever est appliquée. Windfury Totem et le parti / le composant RAID DE L'amélioration Talons glaciale encore ne se cumulent pas.
◦ Amélioration Icy Talons: Cet effet est devenu passif au lieu d'être un proc. Le buff hâte moi demeure inchangé.
◦ Nerves of Cold Steel: augmente désormais les dégâts off-main par 8/16/25%, en hausse de 5/10/15%.
◦ Unbreakable Armor: Le montant de la force accordée est maintenant de 20%, en hausse de 10%.
◦ Unholy


◦ Scourge Strike: inflige désormais des dégâts de l'arme 70%, plus 12% des dommages physique causé que des dégâts d'ombre pour chacune des maladies, le chevalier de la mort sur la cible. Le résultat net devrait être plus grand avec des grèves aucune maladie actuelle, alors que les dommages au maximum avec toutes les maladies appliquées à l'objectif doit rester la même.
◦ Unholy Blight: En plus de ses effets précédents, ce talent empêche désormais également des maladies d'être dissipées par les victimes touchées par Unholy Blight.
Druides


Emprise de la nature: Now a 3 charges, en hausse de 1.
Talents


◦ Balance


◦ Starfall: Te dégâts infligés par ce sort a été considérablement augmenté.
◦ Typhoon: coût en mana est réduit à 25%, en baisse de 32%.
Les chasseurs


Talents


◦ Maîtrise des bêtes


◦ Inspiration féroce: Cette technique est aujourd'hui une aura et fournit 1/2/3% de dégâts à toutes les parties ou les membres du raid à moins de 100 verges et stimule les dégâts de Steady Shot by 3/6/9%.
Mages


Eclair de givre: la puissance des sorts d'échelle de ce sort a été augmentée d'environ 5%.
Talents


◦ Arcane


◦ Arcane Empowerment: Cet effet est devenu passif au lieu d'être de déclencher sur les coups critiques. L'amélioration des dommages moi demeure inchangé.
Absorption ◦ Incanter's: Ce talent n'accorde que la puissance des sorts supplémentaires lorsque les dégâts sont absorbés par le Bouclier de mana, Frost Ward, Gardien de feu, ou Barrière de glace. La limite de 5% de la santé du mage sur le buff puissance des sorts a été supprimée.
◦ Fire


Burning ◦ Soul: réduction de la menace est désormais 10/20%, contre 5 / 10%.
◦ combustion: Le temps de recharge de ce sort est maintenant de 2 minutes, en baisse par rapport à 3 minutes.
◦ Frost


◦ Brain Freeze: Ce talent permet maintenant votre Fireball suivante ou Frostfire Bolt soit instantané et ne coûtent pas de mana. Il ya un petit temps de recharge interne pour maintenir le boulon Frostfire de déclencher immédiatement Brain Freeze à nouveau.
Prêtres


Talents


◦ Discipline


◦ nouvel espoir: a maintenant une durée de 60 secondes, soit une hausse de 20 secondes, mais à 20 secondes de recharge.
Rogues


Rupture: Les dommages-over-composante temporelle de cette capacité peut maintenant produire des coups critiques.
Talents


◦ Subtilité


◦ saloperies: Réduit maintenant le temps de recharge de 5 / 10 secondes et le coût en énergie de 5 / 10 de trucs du métier, de distraire et les capacités de l'ombre, et réduit le temps de recharge de préparation de 1,5 / 3 minutes.
Frappe fantomatique ◦: si le voleur a un poignard équipée, cette technique inflige à présent 180% des dégâts d'arme au lieu de 125%.
◦ L'hémorragie: si le voleur a un poignard équipée, cette technique inflige dorénavant des dégâts de l'arme 160% au lieu de 110%.
◦ Slaughter from the Shadows: ajoute maintenant 1/2/3/4/5% de dégâts à toutes les attaques et réduit le coût énergétique de Backstab et Ambush par 4/8/12/16/20, contre 3/6/9 / 12/15.
◦ Waylay: L'affaiblissement de ce talent peut maintenant être causée par Backstab, en plus de tendre une embuscade et peuvent être déclenchées par tous les hits de ces compétences plutôt que de simples coups critiques, mais le piège composant est maintenant de 50%, en baisse de 70%.
Shaman


Flame choc: les dommages-over-composante temporelle de cette capacité peut maintenant produire des coups critiques et est affecté par la hâte des sorts.
Talents


◦ Elemental Combat


◦ Elemental Oath: Cette technique est maintenant toujours sur une aura comme passive.
◦ Enhancement


◦ Rage Unleashed: Cette technique est maintenant toujours sur une aura comme passive.
Démoniste


Immolation: Les dommages-over-composante temporelle de ce sort peut maintenant produire des coups critiques.
Drain de vie: Ce sort pas d'écailles plus longtemps avec l'esprit, et au lieu proportionnels à la puissance des sorts.
Talents


◦ Démonologie


◦ pacte démoniaque: Cet effet a maintenant une durée de 45 secondes, contre 12 secondes et un temps de recharge interne de 20 seconde.
Warriors


Revenge: Le préjudice causé par cette capacité (de base et mise à l'échelle) ont augmenté de 50%.
Talents


◦ Fury


◦ Rampage: Cet effet est devenu passif au lieu d'être un effet aléatoire sur les coups critiques.
◦ protection


Vitalité ◦: Endurance augmente maintenant de 3/6/9%, en hausse de 2/4/6%. Force et le bénéfice d'expertise n'ont pas changé.
Articles


Frozo la renommée a déménagé dans la Bourse de Commerce Dalaran Magus et de négociation seront vos Orbs congelés pour les marchandises du commerce de divers autres.
Glyphes


◦ Death Knights


◦ Glyphe de la maladie: Lorsque cette glyphe causes Frost Fever pour se rafraîchir, il se déclenche à présent également un rafraîchissement de Talons Icy.
◦ Mages


◦ Glyphe de Fireball: n'augmente plus les chances de coup critique de Fireball. Au lieu de cela, il réduit maintenant le temps d'incantation de Fireball de 0,15 secondes.
Mechanostriders: Summoning l'un de ces supports est maintenant parfaitement mécanique qui sonne! Professions


Orbs runique: Les recettes qui requièrent cette ont vu leurs conditions matérielles sensiblement réduit.
Engineering


◦ la Bombling Pet et Lil 'Smoky non familiers pacifiques ne sont plus Bind-sur-Pickup.
Pêche


◦ Les «Appetite Monsterbelly« quête de la pêche quotidienne a changé de sorte qu'il se déroule désormais en dehors de la Pourpre à Dalaran. La recherche exige toujours un bras coupé et a été renommé en "désarmé!" Inscription


◦ La plupart des recettes que requis 2 encres exigent maintenant seulement 1.
Mining


◦ Titansteel barre: cet article ne contribue plus à un temps de recharge.
Tailoring


◦ Glacial Bag: La création de cet article évoque maintenant un temps de recharge de 7 jours.
◦ Le temps de recharge et les exigences d'implantation ont été retirés de la création Moonshroud, Spellweave et Ebonweave.
Quêtes


De nombreuses quêtes qui ont besoin de véhicules ont vu leurs mécaniciens de véhicules mis à jour et améliorée dans l'intérêt de plaisir.
Interface utilisateur


Tous les pop-ups d'alerte ont maintenant de nouvelles icônes et frais d'alerte.
Auction House


◦ Si la Chambre des enchères sur un royaume n'est pas disponible pour une raison quelconque, une alerte s'affiche informant les joueurs qui tentent d'y accéder.
◦ Les joueurs peuvent maintenant un clic droit pour inscrire un point dans le cadre des enchères.
◦ Tout piles d'un type d'élément spécifique peut être placée dans le cadre des enchères, et plusieurs options ont été ajoutées pour choisir la façon de liste des ventes.


◦ taille de la pile: Si une pile d'objets a été ajoutée à la trame des enchères, les joueurs peuvent sélectionner la taille de la pile qu'ils souhaitent vendre. Si un malade taille de la pile est inscrit (à savoir une pile de 21 Saronite Ore), le bouton Créer une vente aux enchères sera grisé.
◦ Nombre de rayons: En plus de sélectionner la taille d'une pile, les joueurs peuvent choisir combien de piles d'un article qu'ils souhaitent vendre (c'est à dire si un joueur a un total de 43 Saronite minerai dans le cadre des enchères, ils peuvent choisir à la liste 2 piles de 20, 4 piles de 10, 8 piles de 5, 43 piles de 1, etc Si le nombre et la quantité de piles cotées en résulte un surplus, les restes de produits pourront vous être remis dans des sacs du joueur automatiquement) .
◦ taille de la pile et le nombre de piles sont liées mathématiquement tant que la modification des variables de l'un mai calcule automatiquement le montant de l'autre (par exemple, si un joueur met 20 dans le champ taille de la pile et 43 Saronite Ore entrent dans le cadre des enchères, le nombre de Stacks champ affiche 2 par défaut. Si un joueur ne veut vendre une pile de 20 Saronite Ore, le champ Nombre de piles peuvent être modifiées manuellement à 1).
◦ Prix: Les joueurs peuvent maintenant choisir d'entrer le prix d'un article par pile ou article en sélectionnant l'option d'un menu déroulant. Si par objet est sélectionné et un joueur est de vendre une pile de ce point, la Maison de vente aux enchères seront sélectionnés par multiplier le prix de l'objet par le montant de cet élément dans la pile. Si par pile est sélectionné, le joueur peut entrer le prix total qu'il ou elle souhaite faire payer pour chaque pile de ce dernier élément étant cotées.
◦ enchères post-achèvement Bar: Si plusieurs articles ou des piles d'articles sont répertoriés à la fois par un joueur, une barre d'affichage d'achèvement apparaîtra montrant la progression totale de chaque individu d'enchères Etre coté une fois que les enchères Créer bouton est sélectionné. Plus le nombre d'inscriptions individuelles effectuées en une seule pression sur le bouton Créer des enchères, plus ce processus va prendre. Les joueurs peuvent toujours naviguer sur l'hôtel des ventes tandis que la barre d'affichage est en cours d'achèvement, mais se déplacer à interrompre le progrès, semblable à déplacer tout en essayant de créer des bandes multiples avec First Aid. Tout comme avec la création de bandages, des ventes aux enchères qui se sont achevés avant le caractère mobile ou l'annulation sinon l'action réussira à être répertoriés.
Dungeon Finder


◦ l'affaiblissement Déserteur donnés aux joueurs qui quittent prématurément quand un cachot de files d'attente via l'option Dungeon aléatoire a été augmentée à 30 minutes, contre 15 minutes. Le temps de recharge pour l'utilisation de l'option Random Dungeon reste 15 minutes.
◦ Le temps de recharge Random Dungeon n'est plus affiché comme étant une affliction. Au lieu de cela, les joueurs pourront voir le temps de recharge restent affichés dans la fenêtre du Finder quand Dungeon Random Dungeon ou Random Heroic Dungeon est sélectionné dans le menu déroulant.
◦ Si un joueur dans votre groupe a l'affaiblissement Déserteur, ou est sur le temps de recharge de l'option Dungeon hasard, son nom de personnage sera affiché dans la fenêtre du Finder Dungeon répertorié comme «Le temps de recharge", empêchant le groupe de files d'attente.
N'importe ◦ dans un parti donjon pouvez maintenant re-file d'attente de leur groupe pour un donjon, les joueurs seront toujours invité à indiquer si elle accepte ou non de leur rôle choisi.
◦ Les joueurs qui utilisent l'option Vote Kick va maintenant être invité à fournir une raison pour frapper un membre du parti. Ce motif sera présenté à tous de la partie, sauf pour la personne qui a voté à coups de pied.
◦ Lors de l'assemblage en tant que groupe, les exigences de niveau plus généreux sera utilisé au lieu des exigences de niveau aléatoire Dungeon afin que les joueurs de différents niveaux réunissant seront admissibles à un plus grand nombre de donjons.
Parties ◦ aléatoirement créés via le Finder Dungeon seront toujours disposés dans l'interface du parti de haut en bas dans l'ordre suivant: réservoir, guérisseur, dommage, dommage, dommage.
◦ Si une partie aléatoire est créé via le Finder Dungeon et un joueur ne peut pas rouler besoin sur un article, une raison va maintenant être fournie.
Authenticator Cadre: Si un joueur a un authentificateur Battle.net attachée à son compte et sélectionne Mémoriser Nom du compte à l'écran de login, la prochaine fois que les journaux joueur dans World of Warcraft, un champ pour saisir le code de Authenticator sera affichée ci-dessous le champ.
La carte du monde sera désormais une option pour afficher les différents niveaux d'un donjon multi-couches, d'une zone ou une ville (à savoir les joueurs peuvent consulter la carte des égouts de Dalaran, sans avoir à être dans cet endroit).
Quest fonction de suivi de


◦ La quête de suivi des objectifs des blocs peut maintenant être élargi via le menu Options d'interface.
◦ La description courte pour une quête à chenilles est maintenant affichée sur la carte dans la fenêtre de quête.
◦ des objets de quête dans l'inventaire d'un joueur qui commencent maintenant quêtes ont chacune un point d'exclamation superposée sur leurs icônes pour les rendre plus facilement identifiables.
◦ Si un des joueurs choisit Track Low Level Quêtes, les objectifs de quête n'apparaissent plus sombres sur la carte, pas plus que les points d'exclamation n'apparaît DIM dessus de la tête PNJ ou sur le Mini-Map.
◦ Objectifs Frame


◦ La définition d'objectifs va maintenant la liste du nombre de quêtes affichées au sommet. En outre, les joueurs peuvent maintenant cliquer sur le mot «Objectifs» en haut de la définition d'objectifs pour une liste des options de tri et de filtrage qui va déterminer la façon dont les quêtes sont commandés. Toutes les quêtes ou les réalisations filtrées ou triées hors de la définition d'objectifs sont encore incomplets et sont simplement cachés dans ce cadre.


Triage ◦ [ul]
◦ Trier par la plupart des quêtes difficiles.
◦ Trier par moins quêtes difficiles.
Trier ◦ par des quêtes les plus proches à proximité du lecteur (ce qui mettra automatiquement à jour comme des acteurs Voyage autour).
◦ tri manuel: Cette permet aux joueurs de faire un clic droit sur chaque nom de quête dans le cadre des objectifs et déterminer dans quel ordre ils doivent être placés.
◦ Filtrage


◦ Toggle réalisation de suivi.
◦ Toggle complété le suivi de quête.
◦ Inverse le suivi des objectifs quête dans d'autres zones.
◦ Les joueurs peuvent maintenant Shift + Clic sur un objectif de quête ou de cocher la case Track Quest sur la carte pour suivre une quête dans la définition d'objectifs.
Pour les notes complémentaires sur les changements Lua et XML s'il vous plaît visitez le UI & Macros Forum:
http://forums.worldofwarcraft.com/board.html?sid=1&forumId=11114
Corrections de bogues


En parlant à un PNJ pour laquelle un joueur a 2 ou plusieurs quêtes et tous ne sont complètes, les quêtes incomplètes affichent désormais correctement en tant que points d'interrogation gris dans la boîte de dialogue. En outre, les quêtes répétables sera correctement colorées comme des points d'exclamation bleu ou points d'interrogation dans la boîte de dialogue pour des PNJ d'une multitude de quêtes disponibles, ou pour lesquelles le joueur a une multitude de quêtes en cours ou achevés.