Testimonials

News

Conseils pour qinah aion facile

1. Choisir le Craft Droit

La première chose que vous ferez au niveau 10 est de choisir votre embarcation. Que les embarcations ne peut être l'une des 6 options différentes, y compris Armurerie, Alchemy, Cuisine, couture, Handicrafting ou Weaponcrafting. La collecte est juste un talent et tout le monde peut l'utiliser, vous devriez donc vous assurer de maximiser vos compétences d'extraction comme vous le niveau - sur toute la hauteur à 399 au niveau 50.

Les professions mieux pour Kinah de décision sont celles qui vont être fortement demandée à tout moment. Au début de la durée de vie du jeu. Cela signifie Handicrafting, Armurerie, la couture et Weaponcrafting. Toutefois, comme plus de joueurs atteignent le niveau 50 et commencer à exécuter des instances et l'abîme, vous trouverez que l'alchimie et de la cuisine devenue très populaire aussi.

 

 

2. Utilisation de la Banque privée entité correctement

La banque privée est très unique, hautement efficace pour vendre de vos biens fabriqués, les verts d'élevage et de blues, et tous les autres éléments des terres rares, vous pouvez tout de chasse. La meilleure façon d'utiliser votre Privé Store est bien de se spécialiser dans un type d'élément que vous pouvez mettre tous vos efforts à l'agriculture sur. Puis, trouver un bon endroit pour s'installer, en dehors des instances ou dans plusieurs villes et villages et de jalonner un bon moment pour ouvrir une session. Si vous ne pouvez vous mettre en face des acheteurs avides au bon moment, vous pouvez faire des gros profits.

 

 

3. Achats et ventes au courtier du commerce

Le courtier en commerce est l'équivalent d'Aion de la maison d'enchères et peut être un outil très utile pour faire des ventes sur vos objets. Vous obtenez 8 jours par annonce et il vous en coûtera Kinah de charger ces éléments en place dans le courtier. Utilisez le courtier pour acheter des articles à bas prix et de grande valeur et de les revendre pour les bénéfices top quand ils sont dans une demande accrue.

Ce n'est qu'un ensemble de moyens que vous pouvez faire de sérieux Kinah dans Aion. Si vous êtes vraiment sérieux au sujet de faire quelques espèces sonnantes et trébuchantes bien dans le jeu, vous pouvez aussi prendre pour obtenir par le chargement sur les différents mobs chassables dans le match. Ceci pourrait inclure quelque chose des mobs rares nommé dans les zones de haut niveau pour les gouttes de base que vous pouvez obtenir auprès de l'un des Balaurs mobs situé dans l'abîme. Quoi que vous décidiez de faire, chaque aspect de votre Gameplan devraient tourner autour de Kinah obtenir plus aussi vite que possible.